Infos — Souscription Bouygues Telecom : 01 86 65 29 98 (lundi-vendredi 8h-21h ; samedi 9h-19h ; dimanche 9h-17h)

TF1 présente en détail MyTF1

Mis à jour le
min de lecture

Le nouveau service MyTF1 est accessible officiellement depuis le 4 novembre sur le bouquet Bbox TV de Bouygues Télécom. Celui-ci avait été annoncé au printemps 2009 pour une sortie cet été. Le service de TF1 avait pris un peu de retard et avait été annoncé disponible le 21 septembre par Nonce Paolini dans une interview. Toutefois le pot aux roses avait vite été découverts puisque que des "Bboxeurs" avaient trouvé un accès au service via le canal 401 du décodeur Set Top Box dès le 28 septembre. Lundi, TF1 a présenté le service officiellement à la presse. Les membres de notre communauté connaissent déjà bien le service MyTF1, ils l'ont testé de font en comble depuis le 28 septembre, service en version bétâ test sur le canal 401. Ils profitent d'ailleurs du service en version finale (sur le canal 1) depuis début novembre. Nous vous avions présenté le service dans notre article "Présentation du service MyTF1". MyTF1 est directement accessible lorsqu'on va sur le canal 1, un bandeau apparaît en bas à droite de l'écran. Pour y accéder, il suffit d'appuyer sur la touche OK de la télécommande :

mytf1

Si vous êtes déjà sur le canal1 et regardez TF1, vous pouvez accéder au service MyTF1 en appuyant sur la touche info de la télécommande. MyTF1 offrir à ses téléspectateurs des services et contenus enrichis autour des programmes de TF1, accessibles sur la télévision, sans quitter la chaîne. C'est un accès direct à l'univers de TF1. Il permet de revoir une sélection de programmes gratuitement et d'accéder à l'offre de vidéos à la demande de TF1 Vision. De nombreux services sont accessibles depuis le portail MyTF1, comme les information, le sport, des jeux.... MyTF1 est accessible, pour l'instant, aux abonnés Bbox éligibles à la TV par ADSL, et est inclus gratuitement dans l'offre. MyTF1 devrait être disponible à terme sur les services TV des autres opérateurs TV. MyTF1, ça ressemble à ça :

my TF1 accueil

Le service est décomposé en six rubriques : Rubrique REVOIR C'est la catch up de TF1. On y retrouve une large sélection de programmes (émissions, téléfilms, séries, JT, magazines, météo...), disponibles gratuitement pendant 7 jours après leur diffusion. Un moyen simple de voir ou revoir ses programmes préférés. mytf1-revoir Rubrique VIDEOCLUB avec TF1vision Plus de 3000 titres référencés, avec le meilleur du cinéma, les séries de TF1, des documentaires, de l'humour... Mais aussi des diffusions en exclusivité des séries les plus attendues, une semaine avant leur diffusion sur l'antenne de TF1 pour la saison en cours, et moins de 24 heures après leur première diffusion aux US, en VOST, pour les saisons inédites. Le tout, à la location, à partir de 0.49 €. mytf1-TF1Vision Rubrique SERIES et EMISSIONS Le « sésame » pour tout savoir des événements de TF1 et faire du téléspectateur un membre privilégié de l'univers de l'Antenne. Au travers des bonus, des informations en avant-première, des fiches candidats, des interviews exclusives, il peut entrer dans les coulisses des émissions et des séries de l'Antenne et profiter au maximum de ses programmes préférés. mytf1-series Rubrique INFO S'informer en temps réel grâce a un fil info actualisé en permanence... Voir ou revoir les JT 13 heures et 20 heures ... mais aussi les magazines de la rédaction, les différents bulletins et cartes météos. mytf1-info Rubrique SPORT Suivre les derniers résultats sportifs par discipline, l'actualité des compétitions, des équipes ou des sportifs et profiter des séquences exclusives tournées par les équipes de des Sports de TF1. mytf1-sport Rubrique JOUER « Qui veut gagner des millions ? » comme si vous y étiez... Participer aux jeux qui font le succès de TF1, en famille et entre amis, c'est possible aujourd'hui... grâce à sa télécommande ! Et bientôt la possibilité de participer aux votes et jeux concours de l'Antenne. mytf1-jouer A noter que la rubrique "Jouer" n'est actuellement pas accessible. Celle-ci devrait être ajoutée d'ici la fin de l'année. Et pour finir... Uno dos tres CATORCE !