Bouygues Telecom confirme le forfait ideo tout illimité

Infos — Souscription Bouygues Telecom : 01 86 65 29 98 (lundi-vendredi 8h-21h ; samedi 9h-19h ; dimanche 9h-17h)

Un an après le lancement d'ideo, Bouygues Telecom lance un forfait Tout-en-un ideo avec la BBox et un forfait neo 24/24 (appels, SMS/MMS et Internet illimités). Il sera disponible à partir du 24 mai. Notre partenaire Giiks.com a eu confirmation de la part de l'opérateur du lancement d'un Tout-en-un ideo 24/24 avec toutes les communications (appels, SMS/MMS et Internet) en illimité depuis le mobile. Il y a un an, Bouygues Telecom lance un forfait comprenant une offre Internet (la BBox) et une offre mobile (Evasio ou Neo) avec une réduction sur le montant des mensualité. Aujourd'hui, Bouygues Telecom récidive avec un forfait Neo 24/24 pour la partie mobile et exclusif à ce forfait ideo. Le forfait Tout-en-un ideo 24/24 fournit:

  • la BBox (Internet illimité, Téléphonie illimitée vers les fixes en France et TV de Bouygues Telecom)
  • Neo 24/24 (appels illimités vers tous les opérateurs en France, SMS/MMS illimités, Internet, mails et TV 3G+ illimité)

Le forfait Tout-en-un ideo 24/24 sera facturé 99,80€/mois avec un engagement de 24 mois (+10€/mois pour un engagement de 12 mois). L'offre sera disponible à partir du 24 mai. Avec ce nouveau forfait ideo, Bouygues Telecom prend une sérieuse avance sur Orange dont l'offre est en préparation, sur SFR qui envisage une offre et sur Free Mobile dont l'offre mobile n'est pas encore sorti.

Commentaires