Infos - Souscription

09 87 67 18 00

Vous êtes ici

Bouygues Télécom rachète Simyo à KPN

Infos — Souscription Bouygues Telecom : 09 87 67 18 00 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.

Infos — Souscription Bouygues Telecom : 09 87 67 18 00 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.

Un abonnement moins cher pour la box Internet ?
Economisez sur votre facture internet en changeant de fournisseur. Choisissez dès maintenant la meilleure offre de nos fournisseurs partenaires.
Souscrire en ligne. Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. Notre service téléphonique étant actuellement fermé, nous vous invitons à souscrire en ligne directement chez nos partenaires. En savoir plus Annonce

KPN, l'opérateur historique néerlandais, vient de céder KPN France à Bouygues Télécom. KPN France est connu pour sa marque commerciale Simyo, qui passe donc sous le giron  de Bouygues Télécom. Le montant de la transaction n'est pas dévoilé.

Bouygues Télécom rachète KPN France, et sa marque Simyo. La transaction devrait être bouclée pour la fin de l'année, et permet à l'opérateur de mettre la main sur un portefeuille de 180.000 clients. KPN France précise que ce rachat n'a pas de conséquence pour l'instant sur le service client Simyo.

KPN cherche à concentrer son activité sur sa filiale Ortel, qui propose des offres mobile pour les appels à l'international.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus