Bouygues Telecom lance ses offres 42 Mbit/s Entreprises
Créé le
min de lecture
- La solution « Evolutif » est particulièrement adaptée aux utilisations de data ponctuelles et aux applications métiers. L’utilisateur ne paie que ce qu’il consomme, sans engagement.
- Les solutions One, Plus, Extra et Ultra s’adaptent à une large palette d’usages, des plus simples aux plus élaborés. La solution One est particulièrement adaptée à une utilisation orientée principalement sur la messagerie, avec un smartphone aux fonctionnalités simples par exemple. A l’opposé, la solution Illimité Ultra propose un accès illimité sans aucune réduction de débit. Cette dernière offre s’adresse ainsi aux utilisateurs intensifs équipés par exemple de smartphones ultra performants ou de tablettes.
- Le débit jusqu’à 42Mbit/s offre un confort inédit aux entreprises : les téléchargements sont plus rapides, les connexions distantes sécurisées (VPN) gagnent en fiabilité et en fluidité. Les usages nécessitant un flux data important en temps réel, telle la visioconférence, deviennent possibles en mobilité.
- Samsung Galaxy Note
- HTC One S
- Samsung Galaxy SII
- ZTE MF 668 : 21Mbit/s
- Huawei E372 : 42 Mbit/s
- Huawei E587 : 42 Mbit/s (disponible en avril)
- Samsung Galaxy Tab 10.1
- Samsung Galaxy Tab 7" (disponible en mai)