Infos - Souscription

09 87 67 18 00

Vous êtes ici

Bouygues Telecom offre un #HappyNoel à ses clients

Infos — Souscription Bouygues Telecom : 09 87 67 18 00 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.

Infos — Souscription Bouygues Telecom : 09 87 67 18 00 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.

Un abonnement moins cher pour la box Internet ?
Economisez sur votre facture internet en changeant de fournisseur. Choisissez dès maintenant la meilleure offre de nos fournisseurs partenaires.
Souscrire en ligne. Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. Notre service téléphonique étant actuellement fermé, nous vous invitons à souscrire en ligne directement chez nos partenaires. En savoir plus Annonce

head
#HappyNoel de Bouygues Telecom en 2014

Bouygues Telecom lance une opération #HappyNoël à ses clients avec 3 surprises pour ses clients.

Bouygues Telecom va faire 3 suprises pour ses clients :

  • A l'instar des clients Sensation 3Go et supérieur, Bouygues Telecom offre le service B.tv et ses 70 chaînes TV pendant 1 an à ses clients B&You 3Go et supérieur. Les clients de l'ancien B&You 5Go ne sont pas concernés vu que le forfait comprend déjà le service.
  • Les clients Bouygues Telecom (Sensation, B&You et BBox) peuvent souscrire à un forfait B&You 24/24 (avec Appels et SMS/MMS ilimités et 20 Mo en 4G+) à 1,99€/mois pendant 1 an puis 10,99€/mois.
  • Pour le troisième cadeau, Bouygues Telecom ne le dévoile pas. L'opérateur est ouvert à la suggestion de ses clients et regarde les commentaires pour décider ce qu'il va offrir (ndr : un week-end 4G, B.tv pour les autres forfaits, B.duo, B.Cloud illimité, un bouquet BBox TV,...)

L'opérateur souhaite ainsi un #HappyNoël à ses clients. Surtout, l'opérateur pense à ses clients avec ces différentes opérations (#nosClientsdabord dit le slogan).

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :