Infos - Souscription

09 87 67 18 00

Vous êtes ici

La Pebble Time chez Bouygues Telecom

head
Pebble Time

Bouygues Telecom a obtenu l'exclusivité de la vente du Pebble Time auprès des opérateurs. La montre sera disponible dans les Clubs Bouygues Telecom dès le 1er août.

Bouygues Telecom est le premier opérateur à proposer la montre Pebble Time en France. Elle a bénéficié d'un important soutien financier sur le site de crowdfunding Kickstarter avec plus de 20 millions de dollars auprès de 78 471 contributeurs.

Simple d’utilisation, elle embarque par défaut de nombreuses applications : réveil, télécommande pour la musique, accès aux notifications, suivi de son activité physique... La présence d’un microphone permet de prendre des notes ou de répondre par dictée vocale quand on reçoit un message. Elle est résistante à l’eau et étanche jusqu’à 30 mètres tout en offrant une autonomie de 7 jours.Elle offre un design sobre et de qualité avec un cadran fin (9,5 mm), un écran couleur personnalisable, du plus classique ou plus futuriste, et un bracelet en silicone rouge, blanc ou noir interchangeable. Elle se connecte à n'importe quel smartphone sous Android 4.4 et iOS 8.x.

La Pebble Time sera proposée au prix de 249€. Elle sera disponible dès le 1er Août en Club Bouygues Telecom et déjà en précommande dans la boutique des accessoires en ligne de Bouygues Telecom.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :