Infos - Souscription

09 87 67 18 00

Vous êtes ici

Bouygues Telecom lance un blog sur la BBox Miami

head
Blog BBox Miami

Les équipes travaillant sur la BBox Miami proposent un blog permettant de suivre les évolutions du boitier TV. Un trackeur de bug est également disponible en lecture.

Bouygues Telecom adapte sa communication pour la BBox Miami. Ainsi, l'opérateur propose un blog, un tweetwall et un bugtracker autour de son dernier boitier.

Blog BBox Miami

Dans le blog, les équipes de développement de la BBox Miami viendront présenter les nouveautés concernant le boitier (dont le passage à Android TV). Pour l'instant, le blog reprend les articles du blog du #ComitéClient sur la BBox Miami.

L'outil intéressant est le bugtracker, Miami Vices. Ce dernier recense tous les bugs concernant la dernière version du firmware de la BBox Miami avec des solutions proposées par l'équipe en attendant la résolution dans une prochaine mise à jour. Pour l'instant, en mode lecture, Bouygues Telecom va proposer un système de vote pour prioriser les résolutions et la possibilité de remonter les bugs non présents.

Le twitter wall permet d'accéder à une sélection de tweets autour de la BBox Miami.

Si le blog et le twitterwall sont un bon moyen pour Bouygues Telecom de communiquer autour de la BBox Miami, le bugtracker est une veritable ouverture. Ainsi, les utilisateurs pourront voir si les remontées des bugs via le service client ou les forums s'effectuent correctement et si une résolution est en cours.

Infos — Souscription Bouygues Telecom : 09 87 67 18 00 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.