Infos - Souscription

09 87 67 18 00

Vous êtes ici

Bouygues Telecom corrige sa BBox Miami

head

Une mise à jour est en cours de déploiement pour la BBox Miami : enregistrement manuel, replay de l'Equipe 21, les chaînes Canal+, choix diffusion IPTV/TNT et LED de la BBox Miami.

Depuis le jeudi 20 août, la Bbox Miami bénéficie de la mise à jour 74.7. Elle s’installe automatiquement : une fois téléchargée (400 Mo), le décodeur redémarre et installe la mise à jour. 

La mise à jour comprend les principales nouveautés / modifications :

  • Enregistrements : les enregistrements manuels sont disponibles, avec la fréquence souhaitée (+ simple pour réaliser les enregistrements d’émissions quotidiennes)
  • Replay : la chaîne L’Equipe 21 s’ajoute aux autres chaînes à regarder en différé, soit 31 chaînes dispos en replay
  • Canal+ : les chaînes Canal+ sont accessibles en numéro 4, 40, 41, 42, 43, 44 en HD avec des fonctionnalités d’enregistrement et play/pause sur les chaînes.
  • un pictogramme s’affiche maintenant en haut à droite de l'écran lors du zapping pour savoir si la diffusion est en TNT, IPTV ou streaming
  • Nouvelle version de YouTube mieux adaptée et plus fonctionnelle
  • Amélioration/stabilisation continue du produit (enregistrements, Miami Voice, Netflix…) avec + de 140 anomalies corrigées
  • LED en face avant : la Bbox Miami fonctionne comme un « phare » quand elle est en veille, pour permettre de savoir plus facilement si elle est en veille ou allumée. La LED la plus à droite, augmente puis diminue en puissance, quand Miami est en veille

Le déploiement de cette nouvelle version est progressif. Tous les clients Bbox Miami profiteront de la mise à jour d’ici le dimanche 23 août matin.

Infos — Souscription Bouygues Telecom : 09 87 67 18 00 (lundi-vendredi 9h-20h30 ; samedi 9h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 
achat groupé télécom Familles de France

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :