Infos - Souscription

09 87 67 18 00

Vous êtes ici

Bouygues Telecom corrige sa BBox Miami

head

Une mise à jour est en cours de déploiement pour la BBox Miami : enregistrement manuel, replay de l'Equipe 21, les chaînes Canal+, choix diffusion IPTV/TNT et LED de la BBox Miami.

Depuis le jeudi 20 août, la Bbox Miami bénéficie de la mise à jour 74.7. Elle s’installe automatiquement : une fois téléchargée (400 Mo), le décodeur redémarre et installe la mise à jour. 

La mise à jour comprend les principales nouveautés / modifications :

  • Enregistrements : les enregistrements manuels sont disponibles, avec la fréquence souhaitée (+ simple pour réaliser les enregistrements d’émissions quotidiennes)
  • Replay : la chaîne L’Equipe 21 s’ajoute aux autres chaînes à regarder en différé, soit 31 chaînes dispos en replay
  • Canal+ : les chaînes Canal+ sont accessibles en numéro 4, 40, 41, 42, 43, 44 en HD avec des fonctionnalités d’enregistrement et play/pause sur les chaînes.
  • un pictogramme s’affiche maintenant en haut à droite de l'écran lors du zapping pour savoir si la diffusion est en TNT, IPTV ou streaming
  • Nouvelle version de YouTube mieux adaptée et plus fonctionnelle
  • Amélioration/stabilisation continue du produit (enregistrements, Miami Voice, Netflix…) avec + de 140 anomalies corrigées
  • LED en face avant : la Bbox Miami fonctionne comme un « phare » quand elle est en veille, pour permettre de savoir plus facilement si elle est en veille ou allumée. La LED la plus à droite, augmente puis diminue en puissance, quand Miami est en veille

Le déploiement de cette nouvelle version est progressif. Tous les clients Bbox Miami profiteront de la mise à jour d’ici le dimanche 23 août matin.

Infos — Souscription Bouygues Telecom : 09 87 67 18 00 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.