Infos - Souscription

09 87 67 18 00

Vous êtes ici

Mise à jour des décodeurs BBox Miami et BBox classic RTI90

head

Bouygues Telecom met à disposition 2 mises à jour : une pour son décodeur BBox Miami sous Android TV et une pour le décodeur TV standard RTI90

Bouygues Telecom a décidé de mettre à jour ses décodeurs TV BBox Miami et BBox classic.

La version 6.8.96 pour le décodeur BBox classic RTI90 est une version de maintenance, sans précision des corrections apportées.

La Bbox Miami reçoit la mise à jour 3.20.09. Cette dernière comprend les correctifs suivants :

  • Modification du comportement des LED : désormais, les 6 LED de la box seront désormais allumées en position ON. Cela permettra au client d’identifier plus facilement quand sa box est allumée.
  • Anomalie sur la gestion du 5.1 sur Netflix a été corrigée, de même que des problèmes de lag, freeze en cours de lecture.
  • Problème de synchronisation du guide TV est corrigé.

D'autres correctifs mineures ont également été apportés.

Les mises à jour sont téléchargées durant la nuit et appliquées automatiquement par les boitiers au démarrage suivant. Mais le téléchargement est progressif.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.