Infos - Souscription

09 87 67 18 00

Vous êtes ici

La hausse de la Data s'active sur les forfaits B&You et Sensation

head
Hausse de la Data des forfaits B&You et Sensation

La semaine dernière, Bouygues Telecom a annoncé la hausse des enveloppes de Data. Les abonnés commencent à recevoir leurs nouvelles enveloppes de données (jusqu'à 100Go) pour profiter des débits de la 4G de Bouygues sur B.tv ou leur Bonus Sensation. L'enveloppe est utilisable au choix entre le godet avec facturation au-delà du forfait et le fair-use avec débit réduit au-delà du forfait.

Comme prévu, Bouygues Telecom a décidé d'augmenter la Data dans ses forfaits B&You [voir offre] et forfaits Sensation [voir offre]. Ainsi, dès aujourd'hui, la gamme de forfaits mobile avec appels illimités et Data devient :

  • B&You/Sensation 5Go ou Sensation 3Go -> B&You/Sensation 20Go
  • B&You/Sensation 20Go -> B&You/Sensation 50Go
  • B&You/Sensation 30Go -> B&You/Sensation 75Go
  • B&You/Sensation 40Go -> B&You/Sensation 100Go

La modification de la Data ne change pas le tarif, ni leur mode de consommation : godet (facturé hors forfait au-delà) ou fair-use (débit réduit au-delà). Les abonnés 75Go et 100Go restent bloqués à 15 et 20Go pour le roaming Data en Europe et les DOM. Les offres B&You sont sans engagement tandis que les offres Sensation sont avec engagement de 12 ou 24 mois.

Dans les 2 gammes, la Data est disponible en godet avec la Data facturé en hors-forfait au-delà du volume, mais une option gratuite permet de bénéficier de la Data en fair-use (débit réduit au-delà). Les services B.tv avec 70 chaînes et World&You sont inclus. Le MultiSIM est inclus dans les forfaits 100Go. Avec un forfait Sensation, les abonnés bénéficient d'un service en #BonusSensation inclus : L'Equipe, Studio+, B.tv non décompté de la Data ou Week-end en Data illimité.

Les abonnés Sensation et B&You en bénéficient automatiquement à partir de leur renouvellement de forfait. Les abonnés aux séries limitées et en promotion, comme la série limitée B&You 20Go à 2,99€/mois, sont également concernés. Les abonnés B&You 50Go bénéficient des 50Go, même au-delà de la première année. Les abonnés de la Série Limitée B&You 10Go voient leur godet augmenter à 30Go.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 
achat groupé télécom Familles de France

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :