Infos - Souscription

09 87 67 18 00

Vous êtes ici

Bouygues Telecom permet le suivi et la notation des techniciens BBox Fibre

head
Notation intervention BBox Miami Fibre

L'application Espace Client permet de géolocaliser et de noter les techniciens fibre pour plus de simplicité, de transparence et d'efficacité. Ce nouveau service est proposé aux abonnés BBox en Fibre (FTTH).

Les abonnés BBox Miami Fibre bénéficient d'un nouveau service sur leur smartphone : le suivi et la notation des techniciens BBox fibre. Ce service est intégré à l'application Espace Client Bouygues Telecom (Android et iOS).

Depuis l'application Espace Client Bouygues Telecom, l'opérateur permet :

  • de modifier le rendez-vous jusqu'à 48h avant la date prévue
  • d'identifier le technicien BBox Fibre avec sa photo
  • de géolocaliser lors de son arrivée vers le domicile du client (savoir s'il arrive ou non)
  • d'évaluer la prestation via un système de notation

Ce nouveau service doit permettre d'améliorer les discussions autour des interventions dans le cadre des offres BBox Miami. Il permet également d'avoir un retour sur l'intervention des techniciens, notamment au moment de l'installation de la fibre.

Infos — Souscription Bouygues Telecom : 09 87 67 18 00 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.