Infos - Souscription

09 87 67 18 00

Vous êtes ici

Bouygues Telecom permet de payer les achats de l'iTunes Store sur sa facture mobile

head
iTunes Store sur iPad, Mac et iPhone

Après le Google Play Store et le Windows Store, Bouygues Telecom permet de reporter sur sa facture mobile les achats de l'iTunes Store. Les factures mobile et le prépayé mobile accueillent les achats sur l'iTunes Store, l'AppStore, l'iBook Store et les abonnements Apple Music et iCloud.

Le report des achats sur les stores des applications est un service appréciable pour les utilisateurs de smartphones. Si le Google Play Store et le Windows Store de Microsoft sont les premiers stores mobile à proposer ce service aux opérateurs. Les opérateurs sont plus frileux pour faire de même avec Apple et son iTunes Store (App Store inclus) mais certains réussissent. Bouygues Telecom est le premier opérateur français à proposer le report des achats sur la facture mobile.

Les clients Bouygues Telecom peuvent reporter les achats depuis l'iTunes Store, l'AppStore et l'iBook Store sur leur facture mobile. Les abonnements iCloud et Apple Music sont également reportés sur la facture mobile. Les achats iTunes Store sont en hors-forfait pour les abonnés B&You ou Sensation (hors forfaits bloqués) ou décomptés du crédit des cartes Bouygues Telecom. Utilisant le système de report de paiement Internet+, les achats sont limités à 30€/achat et 100€/mois.

accès Bouygues Telecom sur iTunes Store

Accès opérateur mobile sur iTunes Store depuis le logiciel iTunes avec mention de Bouygues Telecom

L'ajout du paiement sur téléphone mobile est possible depuis le logiciel iTunes ou depuis un iPhone, iPad ou iPod Touch. La procédure sur iTunes permet de reporter les achats sur la facture Bouygues Telecom, même si le téléphone n'est pas un iPhone.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :