Infos - Souscription

09 87 67 18 00

Vous êtes ici

Fin de la remise multiligne, du roaming Suisse et Algérie

head
logo Bouygues Telecom

Avec l'intégration de la fin du roaming et les modifications sur les forfaits, Bouygues Telecom a décidé de faire le ménage dans les services : l'opérateur annonce l'arrêt de la remise multiligne, du roaming inclus vers la Suisse et les appels vers l'Algérie inclus.

Les forfaits mobile Bouygues Telecom intègrent les appels illimités en France métropolitaine et de la fin du roaming en Europe. Mais ces nouveautés ont un coût, même non-financier.

En effet, avec l'inclusion des communications depuis l'Europe ou les DOM, Bouygues Telecom va supprimer certains services. Outre la suppression de l'option Voyage Europe/DOM, Bouygues Telecom retire le roaming inclus depuis la Suisse dans les services de roaming Europe et les 10h d'appels vers l'Algérie inclus dans les appels vers l'international des forfaits B&You et Sensation 20Go Europe et supérieur.

En plus d'un coût financier pour les forfaits Sensation, Bouygues Telecom a décidé de couper la remise multiligne. Cette remise est appliquée à partir du deuxième forfait mobile ou BBox et permet de bénéficier d'une réduction de 10% sur les forfaits mobile B&You ou Sensation. Avec les offres promotionnelles inéligibles au multiligne, le service devenait moins utilisé.

La fin de ces services est actée pour le 2 juillet. Conformément à la loi, Bouygues Telecom avertit les clients un mois à l'avance et permet de résilier sans frais pendant 4 mois après la mise en place des modifications. Si les forfaits B&You sont sans engagement, les forfaits Sensation bénéficient d'une période de 4 mois de résiliation sans frais (frais d'engagement et de résiliation notamment). Cela peut être l'occasion de changer d'opérateur mobile.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 
achat groupé télécom Familles de France

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :