Infos - Souscription

09 87 67 18 00

Vous êtes ici

Bouygues Telecom fait appel à un ami avec Mila

head
Bouygues Telecom Friends

Bouygues Telecom lance une plateforme d'amitié pour rechercher un voisin capable d'apporter des solutions sur le réseau mobile ou la BBox. L'opérateur s'est associé à la plateforme Mila pour ce service.

Bouygues Telecom lance le concept d'aide de voisinage à ses clients. Ils auront ainsi accès à un service d'assistance technique et d'un accompagnement dans l'utilisation de leurs équipements Bouygues Telecom via la solution de mise en relation de la société Mila

Un Bouygues Telecom friend est un particulier, sélectionné par Mila, à l'aise avec la technologie et prêt à venir en aide aux clients Bouygues Telecom de son voisinage. il peut intervenir pour configurer un téléphone, brancher une BBox ou faire découvrir les fonctions avancées d'une tablette ou d'un smartphone.

Pour le client Bouygues Telecom, une fois le service demandé, Mila cherchera et sélectionnera le Bouygues Telecom friend le plus proche et le plus qualifié. Ce dernier prendra alors contact et discuteront des modalités, du coût de la prestation et du rendez-vous. le client aura aussi accès au profil du Bouygues Telecom friend.

Mila a déjà l'habitude grâce au partenariat avec les opérateurs historiques suisse Swisscom et polonais Orange Pologne, qui proposent un service similaire à leur client.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :