Infos - Souscription

09 87 67 18 00

Vous êtes ici

Bouygues Telecom arrête B.duo avec la seconde ligne

head
option B.duo

Bouygues Telecom arrête l'option B.duo le 25 novembre prochain. Cette dernière permettait d'avoir un deuxième numéro de téléphone sur son smartphone. Mais l'arrêt pose problème aux professionnels l'utilisant pour leurs activités.

Bouygues Telecom a décidé d'arrêter l'option B.duo le 25 novembre prochain.

L'option B.duo (2€/mois) permet de bénéficier d'un second numéro sur sa ligne mobile Bouygues Telecom avec un répondeur spécifique. La gestion se fait via une application dédiée sur Android et iOS. A partir du 25 novembre, le second numéro, celui de B.duo, sera inutilisable et inaccessible. L'opérateur recommande de prévenir ses contacts et d'adapter son message de répondeur.

Hélas, des professionnels utilisent l'option B.duo et ce second numéro pour leurs activités professionnelles. Critiqué par les utilisateurs, l'opérateur annonce qu'il va proposer une solution pour récupérer le second numéro.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.