Infos - Souscription

09 87 67 18 00

Vous êtes ici

Une nouvelle BBox Miami arrive avec la 4K

head
BBox Miami v2 (Brooklyn)

Bouygues Telecom va lancer une nouvelle BBox Miami, nom de code Brooklyn, avec la 4K/UHD et AndroidTV. Cette dernière va remplacer le décodeur BBox Miami actuel.

Nos confrères de BBox-Mag ont pu mettre la main sur un des nouveaux décodeurs TV BBox Miami. L'opérateur commence à tester en grandeur nature le nouveau boîtier TV. Ce dernier avait été détecté via son nom de code "BBox Brooklyn".

Le nouveau boîtier BBox Miami modifie le design plus discret, plus élégant et plus compact. Il propose un processeur Marvell BG4-CT, 2 Go de RAM, 16Go et un lecteur de carte microSD pour le contrôle du direct permanent, un tuner TNT et une sortie DTS et Dolby. Ce nouveau boîtier permet de diffuser en 4K UHD via le port HDMI 2.0. Il va bénéficier de la dernière version d'AndroidTV avec le dernier Google Play et la fonctionnalité ChromeCast.

BBox Miami v2 (Brooklyn)

BBox Miami v2 (Brooklyn)

Le nouveau boîtier est accompagné d'une nouvelle télécommande.

Le nouveau boîtier BBox Miami sera distribué avec les offres BBox Miami durant l'année 2018.

Infos — Souscription Bouygues Telecom : 09 87 67 18 00 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.