Infos - Souscription

09 87 67 18 00

Vous êtes ici

Bouygues Telecom reconduit les accords TV avec TF1, M6, France Télévisions et SFR

head
logo Bouygues Telecom

Bouygues Telecom annonce avoir signé des accords de distribution des chaînes avec les groupes TF1, M6, France Télévisions et SFR. Les services de replay des chaînes des groupes seront améliorés sur la BBox et B.tv.

Bouygues Telecom annonce avoir signé des accords avec les groupes de télévisions TF1, France Télévisions, M6 et SFR Médias.

Prochainement, les abonnés Bouygues Telecom vont profiter de plusieurs améliorations :

  • l'enrichissement du replay avec une augmentation de la période de diffusion à la demande (jusqu'à 30 jours) et même l'apparition de saisons entières
  • des nouvelles fonctionnalités de Start Over (reprise de la diffusion au début) et de cast (diffusion sur un téléviseur ou décodeur connecté depuis B.tv)
  • l'intégration de services de replay sur B.tv (Android et iOS)
  • de nouvelles chaînes TV pour les bouquets BBox et B.tv

Les améliorations concerneront autant les services de replay MyTF1 et 6play que France.tv et les replay de BFM TV, Numero23 et RMC Découverte. Bouygues Telecom pourrait recevoir les chaînes SFR Sport (renommées pour la diffusion hors Altice).

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.