Infos - Souscription

09 87 67 18 00

Vous êtes ici

La BBox disponible dans 4 communes couvertes par le RIP THD 59-62

head
logo Bouygues Telecom

Les habitants de 4 communes du Pas-de-Calais près de Douai vont pouvoir souscrire aux offres Fibre de Bouygues Telecom. Le réseau RIP de THD 59-62 couvre ces communes par son réseau FTTH. Les abonnés BBox seront informés de leur éligibilité aux offres Fibre.

Bouygues Telecom ouvre ses offres BBox Fibre (Must et Ultym) dans 4 nouvelles communes du Pas-de-Calais (62) : Corbehem, Izel-les-Équerchin, Quiéry-La-Motte et Sailly-en-Ostrevent, près de Douai. Ces communes sont couvertes par le réseau fibre FTTH en RIP du Nord-Pas-de-Calais, le THD 59-62, exploité par Axione.

En plus de ces communes, l'opérateur va commercialiser ses offres dans les communes d'Arques, Blendecques, Clairmarais, Racquinghem, Wardrecques, Longuenesse, Campagne-les-Wardrecques et de Noyelles-sous-Bellonne en Pas-de-Calais, près de Saint Omer. Ces dernières sont couvertes par THD 59-62.

Les abonnés BBox DSL des communes concernées seront prévenus par mail et courrier de la possibilité de migrer vers la fibre. Ce mail les informera alors de l'éligibilité par le réseau fibre de THD 59-62. Les abonnés pourront alors migrer vers une des offres BBox Fibre (Must ou Ultym) sans réengagement. Le débit disponible augmentera jusqu'à 1Gbps, en fonction du forfait choisi Avec BBox Ultym, le décodeur BBox Miami bénéficie de la 4K.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus