Infos - Souscription

09 87 67 18 00

Vous êtes ici

Mises à jour des BBox

head
logo Bouygues Telecom

Pour ce mois de septembre, Bouygues Telecom apporte des mises à jour pour les différentes BBox (Sagemcom et Ubee). Certaines sont mineures, d'autres sont majeures avec une nouvelle interface.

Bouygues Telecom continue de mettre à jour ses boîtiers modem-routeur BBox. Certaines BBox vont ainsi corriger des petits problèmes tandis qu'une mise à jour va corriger quelques problèmes dans l'interface d'administration.

Importante mise à jour pour les BBox NG1 (Sagemcom) et NG2 (Ubee). La mise à jour 16.0.14 apporte les correctifs suivants :

  • Nouvelle URL de l'interface : mabbox.bytel.fr ;
  • Suppression de la possibilité de consulter les factures, les messages vocaux et les transferts d'appels via l'interface d'administration ;
  • Ajout d'un encart sur l'interface d'administration permettant la mise en avant de l'Espace Client mobile ;
  • Sécurisation de l'accès à l'interface en HTTPS ;
  • Correctifs de sécurité.

Les BBox NG+, NG+ R1, NG1 (Sagemcom) et NG 2 (Ubee) bénéficient de la mise à jour 15.3.6, 15.4.4 et 15.2.4 avec les améliorations suivantes :

  • Unification SSID des WiFi (plus de distinction entre le 2,4GHz et le 5GHz) ;
  • Divers correctifs mineurs pour l'interface d'administration.

Les mises à jour s'effectuent de façon progressive sur plusieurs semaines, dans la nuit. Elles sont appliquées automatiquement.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.