Infos - Souscription

09 87 67 18 00

Vous êtes ici

Bouygues Telecom prépare un nouveau décodeur Android TV

head
Logo Bouygues Telecom

Le service américain geekbench a découvert un nouveau décodeur TV sous Android TV fabriqué par Technicolor (ex-Thomson) pour Bouygues Telecom.

Détecté par nos confrères BBox-Mag, le compte Twitter Android TV Rumors a découvert un nouveau modèle de décodeur sous Android TV. Ainsi, un décodeur TV, nommé BboxTV, a testé sa puissance sur le site de benchmark GeekBench.

Le nouveau décodeur de Bouygues Telecom serait fabriqué par Technicolor (ex-Thomson), déjà connu pour avoir développé les décodeurs de la TV d'Orange mais également le premier décodeur BBox TV de Bouygues Telecom. Le décodeur utilise la version 8.0.0 (Oreo) d'Android TV propulsé par un processeur Broadcom ARM quadri-core cadencé à 1,66 GHz.

Pour l'instant, il ne s'agit que d'un test de performance de l'appareil. Le décodeur devrait apparaître plus tard.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.