Infos - Souscription

09 87 67 18 00

Vous êtes ici

Studio+ quitte les Bonus Sensation

head
Illustration avec un téléviseur

Canal+ a décidé d'arrêter son service de vidéos de programmes courts à la demande, Studio+, par manque d'intérêts du public. Le distributeur a déjà fermé CanalPlay pour les mêmes raisons. Du coup, le Bonus Studio+ est retiré des forfaits Sensation.

Le groupe Canal+ arrête le service Studio+ d'ici la fin de l'année. Ce service permet de suivre en illimité des séries courtes ou des animations. Mais il n'a pas rencontré le succès escompté malgré des séries exclusives comme T.A.N.K. ou Lastman.

En prévision de cet arrêt, Bouygues Telecom retire Studio+ des #BonusSensation fournis dans les forfaits Sensation avec avantage Smartphone. Les abonnés Sensation avec Studio+ ou à l'option Studio+ continuent d'en bénéficier jusqu'à l'arrêt du service. Mais il n'est plus possible de souscrire au Studio+, que ce soit en changeant de Bonus ou en option.

Du coup, les forfaits Sensation avec Avantage Smartphone bénéficient des Week-end Internet illimité (Data non décomptée du samedi 0h au dimanche 23h59), du Bouquet Presse avec 1000 titres en illimité sur LeKiosk et/ou L'Equipe (numérique) avec le journal numérique disponible dans la nuit (0h30). L'opérateur n'a pas fourni de remplaçant à Studio+.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.