Infos - Souscription

09 87 67 18 00

Vous êtes ici

Bouygues Telecom ouvre la VoLTE sur d'autres smartphones Android

head

Bouygues Telecom a ouvert la VoLTE sur d'autres smartphones Android. Ainsi, les smartphones Huawei, Honor, Motorola et Google sont ouverts à cette fonction.

Bouygues Telecom a décidé d'augmenter le nombre d'appareils éligibles à la VoLTE. La VoLTE permet de recevoir et d'émettre des appels en utiliser les données et le réseau 4G de l'opérateur.

Jusqu'à récemment, la VoLTE était disponible sur Apple iPhone, Samsung Galaxy et Sony Xperia. Des expérimentations étaient encore en cours sur d'autres mobiles. Mais, depuis la mi-novembre, l'opérateur a limité la VoLTE aux iPhones d'Apple, aux smartphones sous Android de Samsung, Sony, Huawei, Honor, Motorola et Google.

Ainsi, les smartphones compatibles sont les suivants : Apple iPhone, 6/6S/7/8(+) /SE/X/XR/ XS(Max), Samsung Galaxy S6/S6 Edge (32Go et+)/S7/S7 Edge/ S8/S9(+) /Note8/Note9/A3/A5/ A6(+)/A8/J3/J5/ J6(+)/J7/XCover4, Sony Xperia XZ Premium/XZ1/XZ2/ XA2 (classic, Ultra et Plus), Huawei P Smart/ P10(classic et Lite)/ P9/ P20 (Pro et Lite)/Mate 9/ Mate 10 (Pro et Lite)/Mate 20 (classic et Pro)/Y6/Y7, Honor 7X/8X/9/9 LIte/10, Motorola Moto G6/Z3 Play et Google Pixel 3 et 3 XL. Pour en bénéficier, il faut utiliser la dernière version du système d'exploitation (Android ou iOS) et des derniers paramètres opérateurs (iOS).

Les forfaits B&You et Sensation comprennent la VoLTE. L'activation s'effectue dans les 24h suivant la mise à jour compatible sur le smartphone.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.