Infos - Souscription

09 87 67 18 00

Vous êtes ici

[Brève] Le Sport en France arrive sur la BBox

head
Illustration avec un téléviseur

La chaîne du CNOSF, Sport en France, arrive sur la BBox. Elle permet de suivre les compétitions non-diffusées sur les chaînes gratuites ou payantes.

Devant le peu d'intérêts de chaînes TV traditionnelles (chaînes publiques, chaînes gratuites ou payantes) pour certains sports ou compétitions en France, le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) lance sa chaîne TV, Sport en France. Depuis le mardi 28 mai, la chaîne Sport en France est incluse dans les bouquets de base de la BBox TV (canal 192).

Sport en France diffuse les compétitions sportives olympiques sans diffuseur désigné (TF1, FranceTV, Canal+, M6, Eurosport, BeIN Sports, RMC Sport,...). La chaîne diffusera le Championnat du Monde de Longboard, Championnat d'Europe ECA de Canoë-Kayak Slalom, Coupe du Monde de voile à Marseille, Championnat de France de Billard 3 Bandes, Championnats de France Bateaux Longs, Championnats du Monde de Tir à l'Arc, Hockey Serie Final, Playa Tour UFOLEP, Tournoi de Qualification Olympique pour Tokyo 2020 en Rugby à VII, Coupe du Monde de BMX, Championnat de France de Wakeboard Câble, Championnats de France de Raids Adultes (Triathlon) et Finales du Championnat de France de Beach Volley.

Le CNOSF a choisi l'éditeur Media365 (groupe Reworld Media) pour la production des programmes et des directs. Media365 a déjà de l'expérience en diffusion TV en étant le sous-traitant d'Orange Sport, puis l'éditeur de la feu-chaîne Sport365. 8 émissions seront diffusées chaque jour à partir de 18h : Le Club Sport en France, La victoire est en elles, Génération Jeunes, A vos marques et le Quiz Quiz.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus