30 chaînes en clair sur BBox TV pour le confinement du coronavirus

Télévision
Télévision chez Bouygues Telecom

Bouygues Telecom a lancé sa procédure pour le confinement suite au coronavirus : la fermeture des boutiques Bouygues Telecom et la mise en clair de 30 chaînes sur BBox TV. Les abonnés Fibre bénéficient du débit maximum (1Gbps descendant et 500Mbps montant).


Bouygues Telecom a activé ses plans de continuité de services : fermeture des boutiques Bouygues Telecom, adaptation des parcours clients par téléphone et en ligne et mise en clair de chaînes.

30 chaînes en clair sur BBox TV et débit max en fibre FTTH

Pour accompagner le confinement au coronavirus, Bouygues Telecom a décidé de mettre en clair 34 chaînes jusqu'au 30 avril :

  • Divertissement : AB1 et CrimeDistrict
  • Cinéma et Séries : Action, Paramount Channel et EuroChannel
  • Jeunesse : CanalJ, Toonam, Nickelodeon Teen, Boomerang, Boing, Nickelodeon, TiJi, Baby TV et Nickelodeon Junior
  • Découverte : Trek, Animaux, Science&Vie TV, Toute l'Histoire et Chasse&Peche
  • Jeunes Adultes : Mangas et AdultSwim
  • Musique : Melody et Melody d'Afrique
  • Art de Vivre : MyZenTV
  • International : RTL (All), Rai News, TGCom24 (It), Channel 1 Russia, Ennahar TV, Echourouk News et Africable

Ces chaînes en clair sont disponibles pour tous les abonnés BBox ayant un décodeur BBox TV (hors BBox Fit). Elles ne sont pas en clair via l'application B.tv.

Jusqu'au 30 avril, Bouygues Telecom débride le débit des abonnés BBox Fibre (classique, Fit, Miami, Miami+ et Must) : 1 Gbps en débit descendant et 500 Mbps en débit montant, soit le débit de l'offre Ultym.

Plan de continuité : fermeture des boutiques Bouygues Telecom

Bouygues Telecom a lancé son plan de continuité pour le confinement : les techniciens ont été mis en roulement pour assurer la supervision et maintenir la qualité des réseaux fixe et mobile. Les collaborateurs ont été invités à utiliser le télétravail, quand cela est possible.

Les boutiques Bouygues Telecom sont fermées jusqu'à nouvel ordre. Les clients sont priés de contacter leur service via l'Espace Client en ligne ou l'application Espace Client sur smartphone. Le téléphone (1064) doit être limité aux demandes urgentes (coupure de ligne Internet, carte SIM à échanger, perte ou vol,...).

[Mise à jour] Depuis le 25 mars, 3 nouvelles chaînes ont été mis en clair jusqu'au 30 avril.

Commentaires