Boutique Bouygues Telecom Corse : adresses, numéros de téléphone et horaires

boutique bouygues

Afin de vous permettre de vous rendre en toute simplicité dans l'une des trois boutiques Bouygues présentes dans la région Corse, nous les avons classées par département. De plus, nous vous indiquons quelques autres moyens de contact à envisager, dans le cas où vous ne trouveriez pas d'agence physique à proximité de chez vous.


Infos — Souscription Bouygues Telecom : 01 86 65 29 98 (lundi-vendredi 8h-23h ; samedi 9h30-18h30 ; dimanche 9h-17h)
Me faire rappeler gratuitement.

  • L'essentiel
  • Que vous viviez en région Corse ou que vous y passiez juste vos vacances, sachez que vous pouvez bénéficier de l'aide d'un conseiller physique en vous rendant dans l'une des 3 boutiques que compte l'opérateur Bouygues Telecom. Afin de vous permettre de les localiser plus facilement, nous avons opéré une classification entre les deux départements qui composent la région : Corse-du-Sud et Haute-Corse. Par ailleurs, devant le peu de boutiques présentes sur l'île de Beauté, il est souvent préférable et plus simple de joindre un conseiller Bouygues autrement.
  • La plupart des agences que compte la région Corse vous accueillent du mardi au samedi ; même si l'une d'entre elles est également ouverte le lundi.
  • Si vous ne souhaitez pas perdre une minute de votre temps lors de votre visite en agence, vous avez la possibilité de fixer un rendez-vous avec un conseiller sur le site internet de Bouygues. Par ailleurs, il est également possible d'appeler la boutique Bouygues en question afin de réserver le créneau horaire qui vous convient.

Les boutiques Bouygues en Corse-du-Sud (2A)

Vous trouverez 2 boutiques Bouygues en Corse-du-Sud. Voici leur adresse, leurs horaires d'ouverture, ainsi que leur numéro de téléphone ; au cas où vous souhaiteriez les joindre.

  Adresse Horaires Téléphone
Boutique Bouygues Sarrola-Carcopino Centre commercial Leclerc Baleone
20167 Sarrola-Carcopino
9h - 19h30 du lundi au samedi 09 86 01 00 83
Boutique Bouygues Ajaccio 23 cours Napoléon
20000 Ajaccio
9h30 - 12h / 14h - 19h du mardi au samedi 09 86 01 00 82

Les boutiques Bouygues en Haute-Corse (2B)

Le tableau ci-dessous vous présente l'unique boutique Bouygues Telecom implantée dans le département de la Haute-Corse ; ainsi que quelques informations utiles à son propos.

  Adresse Horaires Téléphone
Boutique Bouygues Bastia 1 rue Miot
20200 Bastia
9h30 - 12h / 14h - 19h du mardi au samedi 09 86 01 00 84

Les autres moyens de contact à privilégier

Si vous souhaitez devenir client Bouygues Telecom mais que vous hésitez encore sur l'offre mobile ou fixe à privilégier dans votre situation, ou si au contraire, vous souhaitez être accompagné pas à pas dans la résolution d'un problème portant sur une ou plusieurs de vos offres ; il est avantageux de pouvoir s'adresser directement à un conseiller physique. Cependant, se rendre en boutique ne constitue pas toujours le moyen le plus simple pour obtenir des réponses rapides à vos questions si vous vivez en Corse. En effet, les 3 boutiques Bouygues présentes en région Corse, ne suffisent clairement pas à couvrir l'ensemble du territoire. Ainsi, les personnes habitant ou travaillant à proximité des rares lieux d'implantation physique, peuvent s'y rendre sans trop de difficulté ; mais pour ce qui est des autres, il sera clairement plus avantageux d'utiliser un autre moyen pour joindre l'opérateur, afin de souscrire une offre, ainsi que pour une toute autre demande. Si vous êtes dans ce cas, voici les différentes alternatives qui s'offrent à vous.

Bouygues Telecom par téléphone

téléphone

Le téléphone constitue l'une des options de contact les plus simples avec internet, si vous souhaitez souscrire une offre, obtenir des renseignements ou bénéficier d'une assistance. Pour contacter le service client de Bouygues Telecom et obtenir les réponses à vos questions ou effectuer les démarches de votre choix, il vous suffit de composer le 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur ; ou le 614 depuis un mobile Bouygues. L'attente est gratuite et les appels sont décomptés du forfait au même titre que des communications classiques, lorsque vous appelez à partir d'un mobile Bouygues. Par ailleurs, en fonction de l'opérateur chez qui vous êtes, il se peut que le temps d'attente et les appels soient facturés si vous appelez depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur.

Infos — Souscription Bouygues Telecom : 01 86 65 29 98 (lundi-vendredi 8h-23h ; samedi 9h30-18h30 ; dimanche 9h-17h)
Me faire rappeler gratuitement.

Bouygues Telecom en ligne

site internet

Il n'y a rien de plus facile que de souscrire une offre en ligne. En vous rendant sur le site internet de l'opérateur, vous avez accès à la grande majorité des offres mobiles, fixes et prépayées que propose Bouygues. Une fois votre offre sélectionnée, il vous suffit ensuite de suivre simplement les étapes à l'écran pour procéder à sa souscription. Par ailleurs, plusieurs possibilités sont envisageables si vous souhaitez contacter un conseiller Bouygues via internet. En effet, vous pouvez dans un premier temps cliquer sur l'onglet Assistance de la page principale. À partir de là, vous trouverez les différentes thématiques sur lesquelles vous pouvez obtenir de l'aide, ainsi que la FAQ ; vous indiquant la marche à suivre pour résoudre des problèmes fréquemment rencontrés par les clients. Il est également possible de chercher la réponse à votre question sur le Forum d'entraide. Si vous ne trouvez pas ce que vous êtes venu chercher, rien ne vous empêche de poser votre question en créant un sujet ; un conseiller ou un client vous répondra rapidement. Pour finir, les conseillers Bouygues sont également à votre disposition pour répondre à vos questions sur les différents réseaux sociaux que compte l'opérateur.

Bouygues Telecom par voie postale

lettre

Pour faire une réclamation ou demander un remboursement, vous avez la possibilité d'envoyer un courrier postal au service client de Bouygues en renseignant cette adresse : Service Clients Bouygues Telecom, Noailles CEDEX.

Commentaires