Infos - Souscription

09 87 67 18 00

Vous êtes ici

Bouygues Telecom améliore son assistance fibre avec Smartfix30

head
Logo Bouygues Telecom

Après une période de test, Bouygues Telecom propose un assistance améliorée pour les abonnés BBox Fibre. L'opérateur utilise les services de Smartfix30 pour suivre l'activité des techniciens itinérants lors des interventions.

Bouygues Telecom a décidé d'enrichir l'assistance depuis l'Espace Client avec la technologie de la startup Smartfix30. Le contrat entre l'opérateur et la startup intervient après une phase de test de 6 mois (entre mai et décembre 2017). Smartfix30 permet de suivre les interventions des techniciens itinérants sur site ou à domicile.

Ainsi, les abonnés à la BBox Fibre bénéficient depuis leur Espace Client de l'accès à plusieurs fonctionnalités Smartfix30 : prise et modification de rendez-vous (jusqu'à 48h à l'avance), modification du rendez-vous en temps réel, identification du technicien avec sa photo et sa note, géolocalisation du technicien avant son arrivée sur site et notation de la prestation du technicien. Depuis la fin du test, 25 000 nouveaux clients BBox Fibre ont déjà accès à ces fonctionnalités. Progressivement, les 391 000 clients BBox Fibre profiteront des nouveaux services Smartfix30 depuis l'Espace Client.

Avec ce contrat, les abonnés BBox Fibre vont profiter du nouveau système de notation des intervenants et de la gestion des données routières pour alerter des retards des techniciens dûs à la circulation.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.